Messages de l’Univers pour t’inviter à rayonner

par | Juin 22, 2020 | autour du féminin sacré, reconnexion à soi | 0 commentaires

A l’aube de l’été, alors que le soleil amorce déjà son déclin et que la noirceur commence à reprendre le pas sur la lumière, le portail du solstice d’été nous fait bénéficier d’un temps suspendu, haut en couleurs, riche en lumières et en messages.

Lors d’un cercle de méditation situé justement lors de ce moment du solstice, j’ai effectué un tirage soin, un tirage énergétique et vibratoire en 6 cartes avec mon jeu fétiche Oumrazaï.

C’était un tirage qui était centré autour des énergies très puissantes et brillantes du solstice.

Comment briller de toute sa lumière et de sa puissance de femme dans ce monde en mutation ? 

Une fois de plus, le tirage est d’un percutant extraordinaire, et cela m’a tellement bouleversée énergétiquement et spirituellement, que j’ai eu envie que le plus grand nombre profite de cette lecture magique et puissante. 

Ce qui pourrait résumer l’esprit de ce tirage :  

La Belle endormie doit laisser la place à la Guerrière de Lumière en expansion. Pas pour son plaisir égoïste, mais dans le but de servir le monde.

Je t’en parle plus en détail dans la suite de cet article !  

# 1 : Qu’est-ce qui émerge de ce printemps si particulier ?

Le printemps 2020 a été particulier, dérangeant, inconfortable. Nous avons dû nous replier dans un cocon parfois rempli de douceur et de joie, parfois angoissant ou limité. Tous nos repères ont été mis à plat et nous avons dû nous façonner un nouveau quotidien, à nouveau chamboulé sur la fin du printemps.

Dans ce monde en mutation, l’individualité n’est plus de mise, il est temps de comprendre que nous sommes tous reliés, inter reliés. Chacune de nos actions a des répercussions sur nous-même et sur le monde. C’est le fameux effet papillon.

En étant centrée, alignée, axée sur notre intériorité, dans le calme et le confiance, nous pouvons entendre les messages sages de l’univers et agir pour le bien de tous, à commencer par nous-même.

Cette carte te dit que la guérison du monde et de l’humanité commence par toi, et que tu ne peux t’y soustraire.

# 2 : Comment prendre soin de ce qui est en cours ?

Célébrez et osez votre Génie Créateur  

Le travail colossal de guérison individuelle et collective en cours ne doit pas se faire dans la souffrance.

Certes, il peut être source d’inconfort, de mal-être passager, de hauts et de bas, mais la pulsion de vie doit en rester le moteur.

Sois vive, créative, créatrice et pleine de joie. Profite des énergies fluides et légères de la saison pour te laisser appeler, porter par ce que tu aimes faire et être.

Sois pétillante. Essaye, ose, invente, teste, emprunte des chemins que tu n’as pas encore exploré.

Permets-toi d’oser et de célébrer la Vie qui pulse en toi. Et la Vie te remerciera au centuple.

# 3 : Qu’est-ce qui prend de l’expansion actuellement ?

Ensemble, servir la naissance d’une ère nouvelle.

Cette carte fait étrangement écho avec la première carte du tirage.

L’heure n’est plus à l’individualité, à l’égocentrisme. Il est temps de se relier, de s’interrelier, de penser en mode fraternité, mais une fraternité authentique, pas forcée ou contrainte, surtout pas dans un mode sacrificiel .

On ne te demande pas de porter le monde et de faire tout le boulot à toi toute seule.

On te demande de guérir tes blessures, de laisser jaillir ta lumière sur le monde.

Si chaque individu se faisait le cadeau de travailler sincèrement et humblement sur lui, la Terre prendrait à coup sûr un virage inédit.

Comme la métaphore des milliards de gouttes d’eau qui forment un océan, des milliards de chandelles forment un phare puissant et inébranlable dans la longue nuit de l’âme que traverse l’humanité.

Connectons-nous chacun et chacune à la source de Vie inépuisable et rayonnons de notre humanité lumineuse et fraternelle sur le monde.

# 4 : Pour quoi puis-je être reconnaissante en ce moment ?

Nous sommes invités en ce moment, à nous immerger sans conditions, en profondeur, avec confiance et humilité, dans une guérison qui n’est rien moins qu’une guérison quantique.

Nous pouvons si nous le désirons du plus profond de notre cœur, reprogrammer nos cellules avec un nouveau code plus lumineux, plus joyeux, plus en adéquation avec le diamant brut que nous sommes.

C’est une carte très forte, qui nous dit qu’un nouveau paradigme est possible, que l’équilibre entre l’esprit et la matière est à notre portée, à condition de lâcher prise totalement sur nos attentes et de nous libérer de nos croyances limitantes qui nous enferment dans des schémas destructeurs pour nous et l’humanité.

Cette carte nous rappelle, si besoin en était, que la Terre et l’humanité traverse une très grosse période de turbulences inconfortable certes, mais dont émergera une guérison jamais expérimentée dans le Vivant.

# 5 : Qu’est-ce qui me nourrit en profondeur ?

Je suis nourrie, portée, joyeuse, soutenue quand je suis en accord avec la Vie, avec ces cycles naturels (saisons, vie-mort-vie). Quand je suis dans la gratitude et que je remercie pour toute l’abondance dont je bénéficie, je donne à mon tour sans attentes. Je suis vivante, et c’est tout ce qui importe !

En harmonie avec la Nature, je me respecte et je respecte la Vie qui m’entoure.

Je peux perpétuer le cycle vertueux de croissance et de guérison dont l’humanité a tant besoin. Je peux être un phare pour l’humanité, à ma mesure et en toute simplicité.

# 6 : Comment puis-je rayonner de ma lumière sur le monde ?

C’est inouï de terminer le tirage par une telle carte. Arcane de l’Impératrice dans le Tarot, cette carte représente chaque femme qui lira cet article. Oui, toi en personne !

Cette carte te dit : as-tu seulement conscience du trésor que tu représentes pour l’humanité ?

Arrêtons d’être faussement humbles, de nous recroqueviller dans nos coquilles, sans oser en sortir de peur de gêner, blesser. Arrêtons d’avoir peur de prendre trop de place, arrêtons d’avoir peur de briller, de montrer notre puissance.

La Magie de l’Initiatrice arrive maintenant dans ta vie pour te prendre par la main, t’aider à t’engager sur le chemin de la guérison de tes blessures de femmes, afin de devenir une guérisseuse ayant été guérie.

Quand tu prends toute la place qui te revient, que tu redresses la tête et ouvre ton cœur, tu rayonnes de ta lumière sur le monde et tu peux agir, en toute humilité et bonté.

La femme de cette carte ressemble à une sorcière, une magicienne qui a accepté d’aller trifouiller dans les zones sombres de sa matrice, de son féminin. Elle a osé prendre à bras le corps les blessures de ses lignées féminines, les mettre en lumière afin de les guérir.

Cette femme se connaît intrinsèquement, elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas, ce qu’elle peut et ne peut pas. Cette femme agit depuis son cœur, depuis son utérus. Cette femme est puissante. Cette femme est un phare pour le monde.

Et toi, acceptes-tu de marcher dans les pas de cette initiatrice ? Cette carte est très forte, dans le sens où elle représente toutes les femmes en chemin sur leur guérison. Et toi aussi !

Voilà, j’espère que tu as été inspirée et motivée par cette lecture vibratoire de ce tirage dont les énergies rejoignent celles des tirages réalisés ces dernières semaines.  N’hésite pas à lire et relire, te laisser imprégner des vibrations des cartes tirées.

Tu peux lire ou relire les articles que j’ai écrits à ce sujet ici.   

Les femmes sont à un tournant décisif de leur marche sur la Terre. Elles se lèvent, se mettent en lumière, diffusent leur lumière.

En feras-tu partie ?   

tirage inspiré de @biddytarot

 

A bientôt !

Claire

Partager

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

A lire également

Bienvenue

Claire Terrier

Je suis Claire, j’accompagne les femmes à (re)trouver un alignement corps-cœur-tête afin qu’elles puissent vivre pleinement leur vie.

Le plus populaire

A lire également