S’empuissancer avec le Tarot

Oui à la meilleure version de moi-même ! Je me (re)connecte à moi-même et (re)donne du sens à ma vie

Tu te sens perdue, déboussolée ? Tu ressens le besoin de guidance, mais pour le moment, tu n’as pas envie de t’engager sur un accompagnement au long cours ?

Mon accompagnement flash sur une à quatre séances est fait pour toi !

S’offrir un tirage de tarot, c’est s’ouvrir à la transformation intérieure tout en douceur et en légèreté, via les images, la symbolique, la psychologie et la puissance archétypale du tarot.

 

pourquoi utiliser le tarot ?

Un outil de connaissance de soi très ancien

Le tarot fascine ou révolte, mais ne laisse en aucun cas indifférent.

Ce jeu de cartes en apparence tout simple, utilise le langage des images, couleurs, des symboles et des archétypes pour permettre d’accéder à une connaissance et une conscience de soi plus approfondie, plus fine.

J’aime le tarot car il permet de « squizzer » le mental pour parler directement à notre part intuitive, enfantine, sauvage, joueuse. C’est un dialogue avec notre âme, pour peu que l’on se laisse toucher et ouvrir.

En ce sens, il n’est nul question ici de prédiction ou de divination. Mes tirages sont énergétiques et vibratoires, et si je canalise des choses pour le ou la consultant.e, je reste toujours très prudente quant au choix des mots.

J’utilise des jeux puissants, à l’imagerie et au langage énergétiquement riches et hauts en vibrations transformatrices.

pourquoi faireun tirage de tarot ?

Voici ce dont tu as besoin !

1

Créer de l’espace en toi pour y voir plus clair : prendre du recul et te poser en créa-c-trice de ta vie plutôt qu’en victime du sort. Les cartes sont une interface ludique et inhabituelle pour dialoguer avec ta part cachée.

2

Laisser la parole à ta partie sauvage et sage : en la laissant s’exprimer via les cartes, les mots, ce qui te touche et t’appelle au moment du tirage, tu mets à jour des ressources et des solutions concrètes.

3

Mettre dans la matière :  Fort.e des enseignements du tirage, tu es à même de poser des actes forts et justes pour mettre en action ta transformation dans ton quotidien.

je peux t’aider

Voici comment nous allons avancer ensemble

Je pratique le tirage d’oracles depuis 20 ans, et j’ai découvert le tarot il y a plus de 10 ans. Je lis beaucoup sur le sujet, me suis formée et surtout je pratique quotidiennement pour moi-même ou mes consultants. Plus je pratique, plus je suis émerveillée de la puissance de cet outil.

Étape 1 : Reconnexion

C’est la base de ta transformation : savoir qui tu es et ce que tu veux vraiment, derrière tes masques éducationnels et sociétaux.
Nous allons faire un état des lieux complet sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

Étape 2 : Objectif de ta transformation

Nous allons clarifier ta problématique et affiner ton objectif pour la ou les séances. Qu’est-ce qui te fait vibrer ? Quels changements veux-tu pour toi et ta vie dès aujourd’hui ? Quelle intention poser ?

Étape 3 : Action et outils

En combinant différentes techniques et outils (principalement le tirage de cartes, mais pas que), nous allons identifier, libérer et transformer les blocages et les freins qui t’empêchent d’avancer.

Étape 3 : Ancrage

Comment maintenir l’état de bien-être et d’alignement en menant une vie pleinement épanouie, tout en continuant ta transformation.
Les résultats que tu vas obtenir

Les changements

Changement 1

Tu sauras vraiment qui tu es derrière les masques que tu portes au quotidien (mère, épouse, travailleuse, copine, etc.).

Changement 2

Tu sauras vraiment comment tu te sens sur les plans physique, émotionnel, mental, spirituel. Tu sauras ce qui est juste (ou pas) pour toi, où tu veux aller et comment le faire.

Changement 3

Tu te seras (re)connectée à cette part de toi intuitive, sauvage, sage ; et outillée pour prendre les meilleures décisions pour toi, au quotidien.

Changement 4

Tu disposeras d’un outil de travail fabuleux et puissant pour que ces changements perdurent dans le temps ! Tu te dirigeras toujours vers plus d’alignement, de joie, d’authenticité.

Elles temoignent

Ce sont ils.elles qui en parlent le mieux

S’offrir un tirage anniversaire avec l’Oracle de Oumrazaï accompagnée de la guidance de Claire est comme découvrir le conte de sa propre histoire sur l’année à venir que l’on attend secrètement…  

Cette lecture singulière révèle autant de talents et potentiels comme autant de perspectives que notre âme souhaite incarner… une année pour déployer nos multiples lignes de forces et prendre conscience de nos limitations pour les aider à s’exprimer et se transformer en conscience : une intimité de soi à soi que j’ai vécu comme un grand cadeau d’amour à mettre en œuvre au quotidien, un grand Merci pour la délicatesse et la finesse de ton accompagnement Claire .

Emmanuelle

Cette année, pour mes trente-six ans, je sentais l’appel d’un rituel. J’ai découvert le tirage que propose Claire et j’ai tant reçu que j’en reste ébahie.  

L’oracle qu’elle consulte, Oumrazaï, est d’une puissance et d’une finesse formidables. Surtout, Claire l’aborde d’une façon douce et intuitive. C’est un réel moment de partage et de co-création. Chaque carte retournée figure un espace d’apprentissage sur soi et une ressource à laquelle je peux revenir. 

Ce cadeau m’accompagne dans le quotidien, enrichi des belles vibrations des images 

Je le conseille vivement  

Caroline 

Un tirage anniversaire est un cadeau pour soi. Il permet de visualiser ce que notre âme et l univers nous demande travailler.  

Claire nous accompagne dans ce tirage, nous discutons des ressentis, des intuitions. Ce tirage est puissant. Il permet de nous accompagner dans notre nouvelle année 🙂 

Maud

Ton investissement

Tirage Connaissance de soi

4 séances de 1h30
444
  • Tirage soin énergétique & vibratoire – intégrer les énergies de ses nom, prénom, date de naissance, arcane sacré, afin de vivre sa vie plus joyeusement & sereinement
  • en présence ou à distance

FAQ

Quelques questions que tu pourrais te poser :

1. Comment se déroule une séance ?

Elle commence toujours par un temps d'accueil et d'écoute. J'aime laisser à la personne le temps de se déposer. Une personne détendue et ouverte sera bien plus présente et engagée dans la séance. Nous revenons sur la séance précédente s'il y en a eu une, et nous déterminons au cours de ce temps d'échange l'objectif du jour.

Ensuite, selon ce que j'observe durant ce premier temps, je fais appel à mon intuition et mon savoir-faire pour déterminer quels outils nous allons utiliser : ici il s'agira plutôt de tirage de cartes, mais il est tout à fait possible que j'utilise en combinaison pour une expérience encore plus transformative (créativité, libération énergétique, son guérisseur, méditation guidée, etc.).

Nous instaurons un espace sacré afin que la séance soit un véritable soin rituel. Puis a lieu le tirage proprement dit, temps d'échange, de partage et de co-création spontanée et intuitive.

La séance se termine toujours par un temps "de retour à l'instant présent" et d'échange. Il est possible que je donne "du travail" pour la fois suivante s'il y a (cf. question suivante).

2. Que se passe-t-il après la séance ?

Je pense qu'il est essentiel d'intégrer ce qui a été défini durant la séance. Très souvent, je donne à la personne un "travail" à effectuer entre deux séances. Il peut s'agir d'un exercice créatif, d'une méditation guidée à refaire plusieurs fois, d'une séance d'activation énergétique, d'un livre à lire, etc. C'est toujours intéressant et agréable à faire et prend peu de temps. Ce travail est facultatif bien entendu, je ne suis pas derrière la personne à vérifier, mais si elle le fait, sa transformation sera d'autant plus effective et puissante... et vice versa !

S'il s'agit d'un tirage anniveraire ou des énergies de l'année, la personne repart avec ses notes et des photos du tirage, précieux bagage qui la guidera et la soutiendra tout au long de son année.

3. Je n'ai pas beaucoup de temps, je travaille beaucoup. Est-ce que ton accompagnement demande du temps ?

Eh bien oui et non ! Tout dépend de l'énergie et du temps que tu as envie d'investir en toi ! Si tu veux apprendre à courir un marathon, tu ne vas pas y consacrer 30 mn par semaine, sinon tu ne feras aucun progrès ! J'aime à dire que la transformation est proportionnelle à l'engagement. Nous vivons dans une société où tout est extrêmement rapide, on veut tout tout de suite. Si tu travailles avec moi, tu dois t'investir un minimum : la durée des séances, et le travail d'intégration. Considère cela comme le meilleur investissement que tu pourras faire dans ta vie !

4. Est-ce que je vais avoir des résultats rapidement avec ton accompagnement ?

Même réponse qu'à la question précédente : Ta transformation sera proportionnelle à ton engagement. Je ne peux faire le travail à ta place. Je suis là pour te guider et t'aider. Mais tu dois donner de ta personne et être absolument engagée dans ton processus d'évolution. Si tu es pleinement partie prenante de l'accompagnement, je te garantis des résultats, et surtout des changements durables.

5. Je n'habite pas dans ta région. Est-ce possible de travailler ensemble ?

Tout à fait. Je propose des séances à distance par vidéo interposée via skype ou zoom.

As-tu encore des questions? Alors contacte-moi aujourd'hui pour une séance découverte, et je me ferais un plaisir d'y répondre.

la prochaine etape

Et si nous faisions connaissance ?

Si tu te sens appelée à travailler avec moi, je t’invite à me contacter pour réserver ta séance découverte offerte. Au cours d’un appel de 30 mn environ, nous ferons connaissance et discuterons en toute sincérité afin de mettre en lumière tes besoins, ce qui te bloque ou te freine dans ton processus d’évolution. Je t’exposerai mon point de vue et ma façon de travailler et nous verrons si nous sommes faites pour travailler ensemble.

Comme je souhaite donner le meilleur de moi-même aux femmes que j’accompagne, je réserve mon temps et mon énergie à celles qui sont vraiment engagées dans leur changement, à celles qui sont vraiment créa-c-trices de leur vie. L’accompagnement demande un réel engagement de ta part, aussi ne m’appelle que si tu te sens prête.